The impact on sponsors of contest rules published on Facebook and a blog. For the SWL contest 2025, which took place in January and February 2025, this contest consisted of listening to AM radio stations on MW and SW. In total, there were 4,900 visits to the rules and results of this contest. Since those who visited this blog are SWLs, this has a significant impact on a brand's visibility for a very modest investment. Facebook is also an important way for a brand to promote its products. There is a large community of people interested in listening to medium and shortwave radio stations. However, it is not easy to find sponsors. It requires a lot of work. The same goes for finding people interested in listening contests. 35 listeners from 18 countries participated in this contest. Anyone who wants to organize a contest should know that they will have to do good marketing, spend a lot of time sending messages, creating a blog, seeking sponsors, etc.
The reward is having good SWL participation and having many sponsors. The organizer does this for the SWL community; they also participate in the contest but do not win any prizes. There are not many SWL contests for listening to MW and SW radio. I would like to thank the contest participants as well as the sponsors. Frank SWL F14368, organizer of the SWL contests 2023, 2024, and 2025. For 2025, I am also organizing the SSB SWL contest 2025, which consists of listening to amateur radio operators in SSB mode from 10 to 40 meters. This contest is open to SWLs and amateur radio operators
https://chinaradiosswl.blogspot.com/2025/02/ssb-swl-contest-2025-rules.html?spref=bl

L'impact pour des sponsors du règlement d'un concours publié sur Facebook et sur un blog. Pour le SWL contest 2025 qui avait lieu au mois de janvier et de février 2025 ce concours consistait à écouter des radios en modulation d'amplitude sur les MW et SW. Au total il y a eu 4900 visites du règlement et des résultats de ce concours. Comme ceux qui ont visité ce blog sont des SWL cela a un impact important pour la visibilité d'une marque en pour un très modeste investissement. Facebook est aussi un moyen important pour une marque de faire connaitre ses produits. Il y a une grande communauté de personnes intéressées par l'écoute des radios en ondes moyennes et courtes. pourtant il n'est pas facile de trouver des sponsors. cela demande beaucoup de travail. pareil pour trouver des personnes intéressés par les concours d'écoute. 35 écouteurs de 18 pays ont participé à ce concours. celui qui veut organiser un concours doit savoir qu'il devra faire un bon marketing, passer beaucoup de temps à envoyer des messages, a faire un blog, a chercher des sponsors, etc.
les DX exepeditons organisé par les radioamateurs ont souvent beaucoup de sponsor car cela coute tres cher a organiser
La récompense est d'avoir une bonne participation des SWL, d'avoir beaucoup de sponsor. L'organisateur fait cela pour la communauté des SWL, lui aussi participe au concours mais ne gagne pas de cadeaux. Il n'y a pas beaucoup de concours SWL pour l'écoute des radios MW et SW. Je voudrais remercier les participants aux concours ainsi que les sponsors. Frank SWL F14368 organisateur des concours SWL contest 2023, 2024 et 2025. pour 2025 j'organise aussi le SSB SWL contest 2025 qui consiste à écouter les radioamateurs en mode SSB de 10 a 40 mètre. Ce concours est ouvert aux SWL et aux opérateurs radioamateurs.
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